Au printemps 2000, le rêve de Lee Tysowski s’est réalisé. Après avoir travaillé des années durant avec de jeunes enfants et obtenu son certificat en EPE, elle est devenue propriétaire de son propre jardin d’enfants.
Aujourd’hui, Sing a Rainbow reçoit quarante-huit enfants âgés de trois et quatre ans. Le jardin d’enfants est situé dans une salle de classe à l’intérieur d’une école publique. Lee a accès à la salle des professeurs et à des ressources professionnelles, notamment dans le cas des enfants qui ont des problèmes d’apprentissage. Les enfants peuvent aussi se servir régulièrement de la bibliothèque, du terrain de jeu de l’école et du gymnase.
Le plus gros problème de Jennie est de trouver des employées compétentes, dévouées à la tâche. Pour combler toutes les places et demander un tarif raisonnable, elle se voit forcée de payer des salaires inférieurs à ceux qu’elle aimerait verser.
Lee met beaucoup d’énergie pour s’assurer que son service fonctionne bien. Elle aime travailler avec les enfants et a beaucoup de satisfaction à les voir acquérir de nouvelles habiletés. Elle consacre dix à quinze heures de plus par semaine à des activités telles que la planification, les achats, les relations avec les parents, la rédaction d’un bulletin d’information et la facturation.
S'inscrire au Bulletin
Suivez-nous